Le conseil municipal de Neguac a devancé sa réunion au troisième jeudi du mois afin de mieux répondre aux disponibilités des membres du Conseil et de favoriser la présence du public.
Durant la réunion, le conseil a évoqué les sujets des services d’incendies et la saison touristique qui s’amorce.
Un reportage de Vincent Lavoie.