Le résultat est tombé peu avant 22h, lundi. Véronique Arsenault devient la deuxième femme à occuper le poste de mairesse depuis la fusion municipale de 1995.
Les conseillers municipaux sortants Paddy Quinn, Peggy Doyle et Brian King ont été réélus. Quant aux nouveaux visages, Lisa Harris et Terry Doyle effectuent un retour en politique municipale.
Lori Matchett, Terry Whalen et Tim Sutton ont décroché leur première expérience en politique municipale.
Un reportage de Vincent Lavoie.